Team d'un Esprit Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team d'un Esprit Fun

Forum d'une bande de tarés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ice-22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice-22

Ice-22


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 45
Localisation : VAR

Présentation Ice-22  Empty
MessageSujet: Présentation Ice-22    Présentation Ice-22  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:59

Bonjour, je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans, je joue régulièrement pour ne pas dire tous les jours ....
Je suis inscrit sur le forum de puis Mai 2013 (Defiance) mais je ne m'étais pas encore présenté (sauf erreur de ma part).
Comme on dit mieux vaut tard que jamais LOL !
Je suis plutôt d'esprit fun et sans prise de tête. J'affectionne plus particulièrement le jeux multi ou en équipe que le solo.
Si vous avez besoin d'aide ou d'effectif pour un jeux vous pouvez compter sur moi. Et promis ds ce genre de cas je suis plus rapide à répondre a la demande que pour répondre à ma présentation sur le forum.  ;-)
Merci à TEF KAYIN ainsi qu'à tous les membres de la team TEF de m'avoir accepté parmi vous ...
Bon jeux à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Admin
TEF KAYIN


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2013

Présentation Ice-22  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ice-22    Présentation Ice-22  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:34

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy c'est un plaisir de t'avoir chez les TEF Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-esprit-fun.forumgaming.fr
 
Présentation Ice-22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation TEF KAYIN
» PRESENTATION TEF RAF57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team d'un Esprit Fun :: TEF :: Présentation-
Sauter vers: